par Ludigrafe | Mai 18, 2022
Identité visuelle réalisée pour la marque à venir hors saison: vestiaire intemporel pour les enfants. Hors saison c’est un univers à la fois doux et malicieux Le cerf volant s’est révélé être l’élément parfait pour exprimer la liberté de mouvement et le grand air;...
par Ludigrafe | Oct 12, 2021
Le Cours Cyrano est un établissement scolaire privé hors contrat dont la pédagogie est spécialisée pour enfants à haut potentiel et à besoins éducatifs particuliers. Le projet consiste à refondre le logo pour qu’il soit plus représentatif de la spécificité du...
par Ludigrafe | Avr 1, 2021
Identité visuelle de l’Atelier Bloom : une planche de marque qui rassemble le logo et ses déclinaisons, des éléments graphiques, la palette des couleurs principales, les typographies et des éléments d’inspirations tirés du moodboard. Un univers frais,...
par Ludigrafe | Déc 15, 2020
CITUP est une entreprise de conseil en organisation et management, transformation digitale et de conseil IT. Elle propose également une approche en UX/ UI design pour les ETI et GE. Derrière le sigle de Citup reposent plusieurs concepts clés détaillés ci-contre....
par Ludigrafe | Déc 7, 2020
Q2B2, le projet de deux amis qui souhaitent lancer une newsletter sur le thème des vins et de leurs accords sur un ton décontracté. Le logo combiné Q2B2 incarne une identité visuelle décalée par rapport à ses concurrents en misant sur l’expression de la décontraction....