EfferVinSens est un caviste indépendant à Paris, 12ème.
Pour son identité visuelle, Ronny souhaitait un logo qui rappelle le nom de sa cave avec l’idée d’effervescence sans insister sur le champagne et ses bulles. L’effervescence, c’est aussi la joie de partager, l’éveil des sens ! En intégrant au nom EfferVinSens une bouteille qui pop au delà de son cadre, le logo EfferVinSens exprime ce dynamisme dans un esprit décontracté. C’est aussi cet aspect qui importe à Ronny car il souhaite que les accords mets et vins soient accessibles à tous ! Une bouteille débouchée invite à la découverte, à la dégustation, à la convivialité. Le choix d’une palette aux tons pastels vient renforcer cette idée qu’EfferVinSens veut faire appel à vos émotions: un vin rouge sur du foie gras ? Ronny saura vous conseiller l’accord parfait et vous surprendre !
Pour la carte de visite d’EfferVinSens, nous avons opté pour un motif face verso afin de faire apparaître le logo avec les informations de la boutique face recto.
Enseigne de la boutique, Paris 12ème.
« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération »